Co-construire les futures organisations du travail abonné

Par Catherine Pinchaut— Publié le 08/06/2021 à 12h00 et mis à jour le 08/06/2022 à 02h41

Catherine Pinchaut, secrétaire nationale de la CFDT
Catherine Pinchaut, secrétaire nationale de la CFDT© Virginie de Galzain

Ce 9 juin marque une étape importante vers un retour, espérons-le, à une situation plus « normale » pour les salariés et les entreprises avec l’assouplissement du télétravail « obligatoire ». Mais, attention, ce retour sur les lieux de travail, après de très longs moins pour certains salariés, ne peut pas être synonyme d’un retour à la situation d’avant la crise sanitaire.

Nous le disons depuis longtemps : il faut se saisir de cette occasion pour, entreprise par entreprise, réfléchir grâce au dialogue social à l’articulation entre télétravail et travail sur site et co-construire les organisations du travail de demain.…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous