Dans l’Éducation nationale, la revalorisation des personnels discutée en juin abonné

L’annonce de la revalorisation des salaires des enseignants se faisait attendre. Une enveloppe de 700 millions d’euros vient d’être débloquée, mais il n’existe toujours pas de plan pluriannuel, comme le souhaitaient les deux fédérations Sgen-CFDT et FEP. Le ministère invite les organisations syndicales à discuter de la ventilation de cette enveloppe dans le courant du mois de juin.

Par Marie-Nadine Eltchaninoff— Publié le 01/06/2021 à 12h00 et mis à jour le 02/06/2022 à 09h58