Réponses à la carte, un service en croissance abonné

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iconeExtrait de l’hebdo n°3772

Pendant la crise, le dispositif d’information Réponses à la carte a connu un boom d’appels et de sollicitations de la part d’adhérents en grande majorité isolés. Le bilan de l’activité de 2020 est globalement positif, mais le volet accompagnement sur les sujets de vie privée reste encore méconnu.

Par Emmanuelle Pirat— Publié le 06/04/2021 à 12h00

Au delà du volet professionnel, le service aux adhérents né en 2015 apporte des réponses à vos questions d'ordre privé (droits de la consommation, perte d’un proche, violences, divorce, séparation, situation d’aidant, etc.).
Au delà du volet professionnel, le service aux adhérents né en 2015 apporte des réponses à vos questions d'ordre privé (droits de la consommation, perte d’un proche, violences, divorce, séparation, situation d’aidant, etc.).© Syndheb

Les graphiques sont éloquents : dès les premières semaines du confinement, au printemps 2020, le nombre d’appels et de mails reçus par le service Réponses à la carte s’est envolé. Des pics à plus de 2 000 sollicitations par mois ont été enregistrés en mars, mai ou juin, par exemple. Soit, sur l’ensemble de…

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