Services et commerce, secteurs en première ligne abonné

En marge de la campagne TPE, Laurent Berger a débattu, le 4 mars à Aix-en-Provence, avec les militants du Syndicat Commerce et Services des Bouches-du-Rhône. L’occasion de faire le point sur de nombreux secteurs particulièrement touchés par la crise sanitaire.

Par Jérôme Citron— Publié le 09/03/2021 à 13h00

De nombreux secteurs des Services, fragilisés par la crise sanitaire, étaient venu échanger avec Laurent Berger (au centre).© Syndheb

C’est en effectif réduit, pour tenir compte des règles sanitaires, mais en « vrai », physiquement présent : une vingtaine de militants du Syndicat Commerce et Services des Bouches-du-Rhône ont pu débattre avec Laurent Berger le 4 mars dans…